Azzura

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De blanc et d'Azur...

avatar
◈ Missives : 2107

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Lun 29 Déc 2014 - 17:49

De blanc et d'Azur


Event n°1 d'Azzura.

Conditions : se trouver à Raiendal (Kaerdum), ou à proximité du Lac qui lui fait face.

Inscriptions : Répondre une seule fois dans le topic de l'inscription au premier event. Pas de flood toléré. L'ordre de post sera celui des inscriptions, et sera rappelé à la fin du délai d'inscription.
Fin des inscriptions dans trois semaines, le 12 février 2014.
Limité à vingt places.

Sujet : C'est un mystère fait d'Azur et de Blanc. Au-delà de la crainte, vous serez pris d'un saisissement.

Date : L'event se déroulera au mois de Merä de l'année 90 de l'ère des Rois.

Précisions : Les posts d'event devront faire 800 mots maximum, mais l'on vous réitérera ces conditions lorsque cela sera mis en place. Les réponses devront se faire en trois jours maximum lorsque votre tour viendra. Si votre délai est expiré, vous serez sorti du jeu et remplacé par le prochain joueur.
L'on vous donnera par MP, dès que l'event sera lancé, le lien du sujet ouvert par le Maître du Jeu concerné.

Résumé :
Alors que créaturelles mortelles s'étendaient au pourtour du Lac-Mer proche de la cité de Raiendal, d'étranges signes, stigmates sibyllins d'arcanes étranges, s'épanchèrent. Au cœur de la ville, comme aux berges de ces eaux calmes, étranges phénomènes en mort et résurrection de créatures, laissèrent émoi et consternation aux vivants. Plus encore, lorsque formes grisâtres vinrent hanter les lieux, aux visages connus des trépassés ; s'agissait-il alors d'un nécromancien désireux de mettre en exergue ses talents aux relents méphitiques ?

Pourtant, alors que tranchait la noirceur d'une lame, l'un de ces spectres, le cataclysme s'engagea.
Visions apocalyptiques, mêlées de présent et de passé, démontrant alors le tragique d'antan, guerres et vérités, un dragon à la taille incommensurable vint à apparaître avec force et fracas dans les eaux glacées, libérant de son poids sa gravité.
Plus haut que le sommet des montagnes, son immense gueule blanche aux prunelles d'Azur piégée dans les nuages, la prophétique mêla le temps à la réalité dans une sourde danse.

Visions ingérables, bête plus massive que Rëa eut jamais porté, Ehara laissa derrière elle une mer vidée, des villages détruits par son apparition brutale à cause des eaux gigantesques qui alors s'étaient, autour d'elle, déversées. Pourtant, elle offrit alors à cette terre dévastée un fabuleux monolithe des temps jadis, permettant de canaliser la magie de Brimeäl, comme dans un passé que personne encore ne connaissait...
La cité de Raiendal, frappée de plein fouet par l'éclat aquatique, n'en sortit pas indemne comme certains héros.

Cette tragédie d'ampleur et jamais vécue jadis, fut le siège d'un Conseil où le Prince Sénéchal dévoila enfin à ceux qui l'entendirent l'existence des Dragons et la possession de certains humains par ces derniers.

Son but, les retrouver.
Les mener à Azzura, pour que leurs pouvoirs soient contrôlés.