Azzura

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sunaï

avatar
◈ Missives : 2155

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Lun 29 Déc 2014 - 12:46


Sunaï



Isheï Liéssim - Libre

◈ Prénom : Isheï
   ◈ Nom : Liéssim (modifiable)
   ◈ Sexe : Féminin, même si apparence asexuée aux yeux de la plupart des races.
   ◈ Âge : Libre.
   ◈ Date de naissance : Libre.
   ◈ Race : Ordhaleron.
   ◈ Ethnie : Mensiq.
   ◈ Origine : Sunaï.
   ◈ Alignement : Loyal neutre.
   ◈ Métier : Ambassadrice/"cadeau" itinérante auprès des différentes royautés non-ordhaleron, afin d'améliorer la réputation des habitants de Sunaï, aspirant à la paix.
   

   

   
Magie

   

   Aucune.
   


   
Physique

   

Crédit : Demon de chasestone sur DA

   Corps longiligne, aux proportions inhumaines, possédant notamment une "poche" dorsale servant de réserve d'hémoglobine(à titre de consommation personnelle), à laquelle est relié le tube lui jaillissant du front. Qui est une aiguille taille XXXX[...]XL. Six yeux, et une petite bouche ne servant qu'à la respiration et à l'élocution, en aucun cas à manger.
   


   
Caractère

   

   Libre.
   


   
Histoire

   

   Les Mensiq_ Il s'agit là d'une ethnie particulièrement précieuse aux yeux des ordhalerons (et de tous les non-ordhalerons ayant compris leur utilité, et passant outre leur répulsion) en raison de ses capacités curatives, conséquences inattendue de ses goûts alimentaires.
Comme tant d'autres, cette ethnie connut son lot de "chasse", ses membres ne brillant pas par leur résistance physique & leur combativité. Cependant, au sein d'un royaume, elle trouva sa place en fournissant des guérisseurs "miraculeux". En effet, consommer le sang de moult créatures au fil des générations a conféré aux Mensiq un système immunitaire prodigieux. Et il leur est possible d'en faire bénéficier autrui, injectant leur sang sain et vigoureux tout en filtrant celui des malades (aucun problème de compatibilité, sans parler du fait que la "piqûre" est indolore et a un effet calmant). Cela les rend vulnérable au possible, puisant dans leur réserve tout ce temps tout en étant bloqué, lié à l'individu, de préférence jusqu'à ce que le corps de ce dernier soit suffisamment purgé de toute maladie (c'est le but de la manœuvre, s'il ne s'agit pas de se sustenter).
Remarque. Puisque leur intégration repose essentiellement sur cette capacité naturelle, cette ethnie favorise depuis longtemps les reproductions consanguines.

Isheï_ Née à Sunaï.
_ A l'initiative Elryn Raggef, un/e Mensiq adulte est exceptionnellement envoyé auprès d'un seigneur non-ordhaleron (malade, ou l'un de ses proches) afin de lui faire profiter de ses capacités, et s'attirer ainsi ses faveurs. Il s'agit d'Isheï.
_ Résultat concluant, possibilités de signer des contrats commerciaux... Début de carrière d'"ambassadrice" de la Mensiq. Cependant, à sa présence est couplée celle d'un autre ordhaleron ayant pour but de jouer les diplomates.
_ Parcourt les royaumes Valduris (Peut-être Eleär... Voire même Eressåe ?) au gré des "demandes" des puissants, toujours avec son diplomate non loin pour rendre son intervention bénéfique pour la réputation et l'influence de Sunaï.
_ Afin d'éviter d'éveiller futilement l'agressivité des habitants, se déplace en se faisant passer pour une simple vagabonde bossue, paria, à la grande capuche. Elle ne doit pas rester plus que nécessaire à disposition.

Facultatif/proposition. Un PNJ non-ordhaleron, "offert" par un puissant, pour faciliter ses voyages et la protéger si besoin (garde-du-corps, discret au possible).
   


   
Divers

   

Lecture obligatoire du Contexte Historique, du Contexte géopolitique de l'île de Sunaï, de la fiche raciale des Ordhalerons.