Azzura

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dwilan Boradur - Roi des Nains, Roi de Lorh

avatar
◈ Missives : 2155

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Jeu 27 Nov 2014 - 17:06


Dwalin Baldur, Roi des Nains et de Lorh


◈ Prénom : Dwilan
◈ Nom : Boradur
◈ Sexe : Homme
◈ Âge : 348 ans
◈ Race : Nain
◈ Origine : Lorh, Othramil
◈ Alignement : Neutre Strict
◈ Métier : Roi de Lorh

Physique

Dwilan est tout ce qu'il y a de plus nain. Longue barbe, petite taille, corps large qui semblerait pouvoir s'enterrer au sol : il n'y a aucun doute, il s'agit bien d'un nain d'un âge moyen. Pourtant, de lui se dégage une impression haute (s'il est possible de le dire) et surtout une âme noble qui a lutté des années durant pour les siens, dans la pauvreté, la faim et le racisme qui a poussé les siens à fuir durant des siècles et à se disperser dans le monde.


Caractère

Bourru, sage, parfois vulgaire lorsqu'on l'emmerde, Dwilan est le digne fils d'Othramil. Peu enclin à se laisser choir ou ployer, il se bat depuis toujours pour la paix entre les humains et les nains et, grâce aux Elfes d'Yra ainsi qu'à ses complots grandiloquents, ses coups d'État de maître, il est de retour à la tête de Lorh, le pays volé à ses ancêtres par les Valduris. Pourtant, peu rancunier envers les innocents, il saura considérer les humains comme ses frères, mais... Gare à celui qui viendrait à le trahir ou se targuerait d'avoir fait partie de leurs oppresseurs : Dwilan et ses frères ont bien trop connu le malheur, la privation et l'errance pour tout oublier...


Histoire

Descendant de la lignée des Rois Nains de Lorh, Dwilan s'est battu sa vie durant afin de lutter contre l'oppression des siens. Le dernier Roi humain de Lorh étant une plaie, il l'a simplement fait... Abattre et, grâce aux sagesses des Elfes et à leur soutien, ainsi qu'à l'aide des Alsdern de Satvar, il a repris le trône qui lui revenait de droit après avoir laissé son fils sur le trône un petit moment : Dwilan est patient.

Sage, juste, il considère que chaque être vivant a sa place en Lorh et fait de son mieux afin que les guerres intestines raciales ne tarissent dans le pays qu'il gouverne depuis peu. Jurant aux Valduris qu'ils n'avaient rien à craindre de lui, il s'entoure de partisans humains des Nains afin de siéger à ses côtés, mais aussi pour rassurer le peuple Valdur qui habite Lorh.


Divers


Bon niveau demandé pour intégration du PNJ à vos RP. N'hésitez pas à contacter Calim en cas de doute.