Azzura


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La royauté déchue

avatar
◈ Missives : 2160

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Sam 27 Sep 2014 - 18:17

Intrigue


Type de quête : Enquête & Complot
Date : Friest, 89 de l'ère des Rois

La lignée des actuels Rois de Kaerdum va être destituée.
Pourquoi le retour d'Azzura du Sénéchal et Prince Adhémar de Dévéra n'est-il pas salvateur ?

Le Haut Conseiller, appuyé de certains seigneurs des Royaumes Unis d'Ordanie, fomente depuis des années cette déchéance dont l'annonce vient de tomber. Le Roi Harden, prêt à tout pour récupérer son trône, fait appel à la Reine d'Alsvard, car il sait que cet homme vil et manichéen cache de bien lourds secrets... Il a en effet découvert le pire, celui d'une trahison lente qui s'est insinuée tel un poison dans ses rangs, parmi ses plus proches conseils et ce, depuis des années.

Il envoie son fils, Adhémar, afin de rallier la Reine d'Alsvard, Estrid Oldengard, à ses idéaux. Pourtant, partout dans le peuple, la rumeur court. Certains sont ravis que le roi, pourtant aimé, puisse être remplacé par une autre forme de gouvernement, d'autres craignent qu'une autre forme d'état, plus despotique que l'Empire de Neya, ne voie le jour.

Dans l'ombre, les complots et les machinations se lancent. À corps perdu dans la bataille silencieuse, une ombre rôde. Les politiciens se rejoignent en secret. Le Haut Conseiller, intouchable, prend des décisions étranges qui semblent réfléchies depuis fort longtemps. Avec le concours d'autres pays, il réussit à montrer dans l'ombre une armée.

Patient, Harden lui-même s'entoure de ceux qui lui sont encore loyaux et fidèles... Il feint d'accepter son sort et de se résigner. Et pourtant...


Intrigue liée : La reconquête d'un Royaume

RP liés :
Les brumes de Lavern
Des liens forgés dans la glace et le sang