Azzura


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai quelques questions.

Invité
Invité

◈ Lun 30 Avr 2018 - 19:53

Bien le bonjour,

Je suis actuellement en train de construire ma fiche de personnage et aurais plusieurs questions. Après avoir lu et relu le contexte et les diverses annexes, je n'y trouve pas de réponses. Ou du moins, j'aimerais m'assurer de ce que j'ai compris en lisant les différents textes. Voici :

- Est-il possible de jouer un(e) Noble ? Du moins, un(e) enfant de Noble. Si oui, quels sont les divers titres disponibles ?

- Dans le cas d'une femme Vreën de famille noble décidant de refuser le mariage, comment cela serait-il perçu par son entourage ?

Ce sont, pour le moment, mes questions principales. Je vous remercie d'avance pour les réponses.

A bientôt !

Edit : Je souhaiterais faire une Vreën de famille noble, ayant fait comprendre à ses parents sont souhait de ne pas se marier. Considérant son devoir de noble (aider ceux qui ne le sont pas) comme plus important que la vie de mère au foyer. Elle serait médecin, spécialisée dans l'alchimie.

Invité
Invité

◈ Mar 1 Mai 2018 - 15:57

Hello Eä !

Bien que je ne sois pas du staff, je vais quand même essayer de t'aider en répondant à tes questions ! ;-)

- Est-il possible de jouer un(e) Noble ? Du moins, un(e) enfant de Noble. Si oui, quels sont les divers titres disponibles ?


Oui tout à fait ! Je suis moi-même Duc de Lathar, à Rhaemond (je crois d'ailleurs en observant ton profil que nous sommes voisins ! C'est vraiment cool ! Very Happy ), donc je peux te confirmer que tu peux jouer un noble ou un enfant de noble ;-) Je suis pas à 100% sûr de mon coup, mais je suppose que les titres disponibles sont les "classiques" : Baron, Comte, Marquis et Duc. Roi & Reine, il faudra en parler avec le staff, mais je crois qu'ils sont plus ou moins tous PNJisés/En prédéfinis/Joués, donc ça me paraît complexe.

- Dans le cas d'une femme Vreën de famille noble décidant de refuser le mariage, comment cela serait-il perçu par son entourage ?

Là c'est la partie ou je suis le moins sûr. Pour les Vreën, les codes du monde se calquent sur des idéaux médiévaux, donc un peu "reculés" en soi, je suis pas 100% sûr de ce que je raconte, mais je pense pas que tu seras bien vu par la catégorie "noble conservateurs" de la société.

Maintenant si comme tu le précises ton edit, tu t'engages pour le peuple & les plus démunis peut-être que ton refus de mariage passera mieux auprès de ceux-ci.

Cela dit, même si le côté "aider ceux qui ne sont pas nobles" est tout à fait cool & progressiste en soi, je suis pas sûr que ce soit pas persuadé par 100% de la population (spécialement la catégorie "noble conservateur") comme un vrai "devoir de noble", a forciori pour une femme.

Après rien ne t'empêche de faire comme ça, on a moult exemples de personnages nobles femmes qui sont réputés appréciés pour leur engagement auprès du peuple. (la femme de mon collègue Elund Gatred pour ne citer qu'un exemple) Globalement je pense pas que ce soit incompatible, et que ce sera au pire mal perçu.

Je sais pas si ces réponses t'aideront, mais en tout cas j'ai fais de mon mieux pour t'aider avec mes quelques connaissances ! Smile (Elles sont pas à 100% à prendre pour argent comptant, mais un membre du staff viendra sans doute éclaircir les zones d'ombre après coup)

Cela dit, je me permets de t'inviter à rejoindre le channel Discord d'Azzura juste ici : https://discord.gg/T7MwucY . C'est notre chatbox à nous, donc si tu veux avoir des réponses rapides, c'est par là qu'il faut se diriger ;-) (On a d'ailleurs un salon "Nouvel arrivant" spécialement fait pour les nouveaux ou tu pourras poser toutes tes questions !) Hésite pas à venir, on ne mord pas, bien au contraire on sera ravi de t'accueillir !

J'espère que l'écriture de ton personnage se passera bien, et au plaisir de te voir dans les magnifiques & somptueuses contrées de Seregon quand celui-ci sera prêt ! o/

Invité
Invité

◈ Mar 1 Mai 2018 - 17:56

Je vois ! Merci beaucoup ! J'ai plusieurs idées pour mon personnage, cependant j'avais besoin de détails pour me décider. Tu m'as globalement bien aiguillée, merci pour le Discord !

A bientôt !

Contenu sponsorisé

◈