Azzura


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La puissance des déviants

avatar
◈ Missives : 2270

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim
◈ Crédit Avatar : Old man with a cane By Igor Babailov

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Lun 19 Mar 2018 - 21:53

Intrigue


Type de quête : Enquête & Politique
Date : Margrh, 90 de l'ère des Rois



La puissance des hommes ne cesse d'augmenter. La magie, toujours instable par manque de maîtrise, corrompt peu à peu les cœurs et semble croître à mesure de l'apparition des monolithes.

Loin par delà les frontières, au cœur de nombreuses villes et villages, l'écho s'élève. Il prône Alvar et son armée Sainte. Une armée de Mages destructeurs et sans retenue qui, pour l'argent et pour la reconnaissance, forment des groupuscules sombres. Leurs croyances, secrètes. Leurs agissements, incontrôlables.

Les murmures des corneilles se sont faits entendre. Des villes entières détruites par le feu ou par la terre, par l'eau ou par les airs. Des hommes disparus dans un souffle, éclatés et en lambeau, par centaines et par milliers. Cela commença au cœur du royaume de Rhaemond, et les nouvelles ne sont arrivées que tardivement...

Est-ce un hasard ou est-ce la providence ?
Est-ce une lutte contre Azzura ou pour Azzura ?

L'on a déjà vu des Azzuréens éliminer sans ciller ces hommes qui se disaient devenus déités, lorsqu'ils les trouvaient. Ils sont moins forts que la cité d'Opale, mais tellement plus nombreux que les délégations de paix envoyées. Mais peut-être est-ce un coup monté ?...

Pour la première fois dans l'histoire, la reine Nërys Torë Thanastil, reine d'Aiseth, suggère le choix aux hommes et aux femmes de Seregon en tout premier, puis à chaque continent : faut-il considérer les mages comme des ennemis, ou non ? Faut-il créer des 'académies' apprenant aux mages à user de leurs pouvoir, quitte à former des monstres de puissance œuvrant pour le mal ? Ou doit-on réglementer l'usage de la magie et faire la chasse à ceux qui ne sont pas d'Azzura, et qui en useraient ?

À vous d'en juger. Vous aurez plusieurs choix.