Azzura


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ehara

avatar
◈ Missives : 9

◈ Âge du Personnage : Millénaire
◈ Alignement : Neutre Strict
◈ Race : Dragon Diamant Argent
◈ Magie : Magie Élémentaire et Céleste - Contrôle du Temps et du Destin
◈ Fiche personnage : Ehara

Dragon
Ehara

◈ Mer 30 Avr 2014 - 18:16

 
◈ Nom : Ehara
◈ Sexe : Femelle
◈ Âge : Millénaire
◈ Race : Dragon Diamant Argent
◈ Lié : Azshara Ssyl'Vaithis
◈ Alignement : Neutre Strict

Physique

Dragon Blanc aux yeux saphir, fendus de pupilles longues.


Magie

L'essence magique d'Ehara est unique. Si son souffle est de glace, comme pour tous les dragons de son essence, elle est la seule créature au monde capable de manipuler le cours du temps, de changer son propre destin en voyant les divers chemins de son avenir et de les choisir. En cela, elle combine deux magies très différentes que sont la Magie Céleste par ses visions de son passé, de son présent et de ses futurs possibles, ainsi que la Magie Élémentaire, par sa capacité à modifier de manière limitée le monde physique par le concept de temps que nous connaissons.


Caractère

Ehara fut longtemps la compagne de Draxxas, avant que ces créatures légendaires ne soient bannies de Rëa par les Dieux...

Capable d'aller et venir dans le temps et l'espace, Ehara est un être seul et détaché de tout ce qui concerne l'existence matérielle. En effet, Ehara ne peut pas toujours savoir si ce qu'elle voit, ce qu'elle est, est sa représentation passée, présente ou future... Bien sûr, lorsqu'elle se trouvait sur Rëa, elle pouvait le déterminer, bien qu'avec grand peine. Pourtant, depuis le Royaume Banni, elle n'en est plus capable, n'ayant plus d'essence physique.
Au fil du temps, elle est devenue solitaire et triste, prête à tout pour renouer contact avec n'importe quoi qui aurait pu la rattacher à la vie.

Le bien, le mal, sont pour elle des notions abstraites qui ne sont l'adage que des êtres issus d'une vraie réalité. Seul le destin est ce qui l'anime, ce en quoi elle croit. Les chemins ne sont pas tracés, ils sont aussi multiples que le nombre d'étoiles dans le ciel qu'elle aimerait tant revoir. Parfois, elle se perd sur les divers sentiers des futurs possibles, sans savoir lequel deviendra le fardeau du monde...

Son être est si imprégné de magie qu'elle en est le Dragon le plus puissant au monde. Éternelle, immuable, elle a de nombreuses fois pu remonter le cours du temps au moment même de sa mort, choisissant ainsi une autre Destinée. Ce don lui a été donné par les Dieux eux-mêmes, mais contre lesquels elle ne put rien faire, lorsqu'ils ont décidé de tous les condamner... Ce destin était unique, infaillible, même pour elle.

Il n'est possible de rien face aux Dieux...